Le conseil communal de la ville de Bohicon, ayant à sa tête le maire Luc Setondji ATTROKPO, et une délégation gouvernementale ont redonné le top pour la poursuite des travaux d’assainissement le mardi 13 août 2019, ceci pour le bonheur de la population.

Abandonner depuis un moment, les travaux d’assainissement de la ville de Bohicon viennent d’être relancés ; et ce en présence d’une forte délégation composée du ministre Alain Nouatin, du préfet du département du zou et des collines Firmin Kouton, du maire Luc Setondji ATTROKPO et une délégation de l’entreprise ADEOTI, le tout sous le regard heureux de la population.

« Nous sommes descendus trois fois de suite sur ces chantiers abandonnés en moins d’une semaine, car l’urgence de mise c’est de sauver les populations », a laissé entendre le ministre de la Défense, Alain Nouatin. Le maire Luc Setondji ATTROKPO à la fin de cette cérémonie de reprise a remercié tous les acteurs pour leur implication pour la reprise des activités pour le bien-être de la population.

Yvon KOSSOU-YOVO