Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Rwanda/ Afrobasket masculin 2021: la Tunisie s’impose en finale face à la Côte d’Ivoire 78-75

Ce dimanche 5 septembre 2021, l’équipe nationale masculine de Basketball de la Tunisie a remporté, la finale de la compétition organisée au Rwanda en venant à bout de la Côte d’Ivoire en finale.

La Tunisie vient de remporter son deuxième sacre consécutif à l’Afrobasket, Ce dimanche  à l’issue d’un finale très disputée.  En effet, après avoir écarté respectivement le Cap-Vert et le Sénégal en demi-finale, la Tunisie et la Côte d’Ivoire était parées pour délivrer un très beau spectacle au Kigali Arena du Rwanda.

dès le premier quart-temps, la Tunisie va mener le rythme de la rencontre jusqu’au bout. Menant par instant jusqu’à plus d’une dizaine de points d’écarts, les Tunisiens verront les Ivoiriens s’approcher et proche d’égaliser sans réellement y parvenir.

Au finish, la Tunisie s’impose 78-75. Ce score serré démontre la lutte âpre à laquelle les deux équipes se sont livrées.

Guy Stéphane

Check Also

Barcelone : Ansu Fati hérite du numéro 10 de Messi

C’est désormais officielle , Ansu Fati est le nouveau numéro 10 du FC Barcelone. « …

Qatar 2022 : les éléphants de Côte d’Ivoire mettent les lions du Cameroun dans la sauce et occupent la première place du groupe D

Le choc entre les deux grandes Nations du football africain a tourné en faveur des …

Éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022: Le Bénin et la RDC se neutralisent

Les écureuils du Bénin et les léopards de la RDC se sont affrontés le lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *