Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

SOUTENANCE A VIDÉO LEADER : Wilfriede Kossouho obtient la mention très bien sur son projet de fin de formation


Ce mercredi 8 septembre 2021, Wilfriede Kossouho a présenté son projet de fin de formation à Vidéo Leader. Ladite soutenance s’est déroulée dans la salle de conférence du dernier étage de l’institution sis à Cotonou-Gbèdégbé.



“Transformation de l’urine en fertilisants au Bénin : à la découverte de Djè-Cica de Victoria CAKPO CHI-CHI”. C’est le thème sur lequel, Wilfriede Kossouho, désormais infographiste, a réalisé un mini-documentaire dans le but de mettre en valeur une idée originale d’entreprise portée par Victoria CAKPO CHI-CHI, une jeune dame de 25 ans.

Ce travail présenté devant amis, parents, confrères, consoeurs, a été savouré par chacun des membres du jury. “Personnellement, je te remercie pour le travail scientifique que tu as fait” se réjouit le président du Jury M. Pascal ZOHOUN. Pour William ADOSSOU, membre du jury, il s’agit d’un élément original qui peut être diffusé sur chacune des télévisions béninoises pour informer la population sur l’usage des urines comme engrais biologique.

Présent sur les lieux, Cédrique Koudokpon, Directeur de publication de la source des légendes Le Héraut, a confié : “Connaissant Wilfried, je suis heureux de le voir soutenir aujourd’hui avec mention très bien accompagnée des félicitations des membres du jury”.

Également, cette journée a été une occasion pour Didier Toulassi, PDG de Vidéo Leader Formation, d’accueillir dans ses locaux, Joseph OGOUTCHI, Journaliste à l’ORTB et parrain de plusieurs promotions du centre de formation. A l’endroit des candidats, ce dernier a laissé entendre : “Je vous fais le vœu de voir vos rêves accomplis. Je vous souhaite bonne chance pour la suite”. Quant aux membres du jury : “Sélectionner avec beaucoup de rigueur et avec beaucoup de coeur”, a-t-il prodigué pour les inviter à faire preuve de professionnalisme.

A titre de rappel, l’impétrant est l’actuel Président du Comité de Contrôle du Journal Le Héraut.



Paul FANDJI & Deo-Gratias GBENAMETO (Stag)

Check Also

Conseil électoral au Bénin : Laurentine Davo occupe la place laissée par Adolphe DJIMAN

Le président Patrice TALON nomme Laurentine Adossou Davo membre du parti Union Progressiste (UP), comme …

UAC: journée scientifique en hommage au Recteur Maxime da CRUZ

Ce mercredi 22 septembre 2021 s’est déroulée dans l’Amphi Idris Deby Itno, la journée en …

Bénin: Le DG des Douanes et Droits Indirects Charles Inoussa Sacca limogé de son poste

Charles Inoussa Sacca a été relevé de ses fonctions de Directeur général des douanes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *