Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

SOUTENANCE DE FIN DE FORMATION A VIDÉO LEADER : 21 étudiants mis sur le marché de l’emploi

Les étudiants en fin de formation à Vidéo Leader ont procédé le 22 août 2019 à la présentation de leur mémoire de soutenance. L’évènement a eu lieu dans la salle A dudit établissement devant un jury composé de trois membres.

Très bien, bien et assez bien comme mentions obtenues par les impétrants devant un jury composé de Jolydon Lafia, Ulrich Ahouansou et William Adossou respectivement président du jury et membres du jury. À tour de rôle, les impétrants ont fait visualiser leurs productions. Parmi ces projets figurent des spots publicitaires, des publi-reportages, des courts-métrages, des émissions télé et des productions d’image. Pour Jolydon Lafia, président du jury, « on sent que ‘’Vidéo Leader formation’’ fait vraiment une formation de qualité, ce qui est à encourager ».

Par ailleurs, il n’a pas manqué de préciser que ces jeunes sont à féliciter. « On sent en eux le talent, mais il faut qu’ils fournissent plus d’effort pour sortir tout le potentiel qu’ils ont en eux. Je tiens, au nom de tous les membres du jury, à féliciter tous les étudiants, car ils ont fait de beaux travaux, même si aucune œuvre n’est parfaite. Soulignons pour finir que les soutenances se poursuivent jusqu’au 24 août 2019, d’autres vagues devant encore plancher.

 

 

Alexandre Agbozo

Check Also

Grâce à CR7 Man United bat Villarreal et prend la tête du groupe F

Ce mardi, Manchester United jouait le 5eme match de groupe F face à Villarreal en …

Noce d’argent de vidéo leader formation :Un anniversaire “d’espoir” pour les jeunes

. L’émission “l’heure des métiers” a reçu le 19 novembre 2021à Radio Univers Didier Toulassi.Ladite …

A cause de sa femme Zidane refuse d’entraîner Manchester United

Plusieurs organes de  presses espagnols viennent de révéler les raisons du refus catégorique de  Zinedine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *