SOUTENANCE DE MÉMOIRE À L’UAC: FRANÇOIS NAGASSI DEVIENT TITULAIRE D’UN MASTER EN DROIT DE LA PERSONNE ET DE LA DEMOCRATIE

96

« Les sources de la normativité législative au Bénin ». Tel est le thème qu’a défendu François Nagassi pour sa soutenance de mémoire de Master le vendredi 18 octobre 2019.

Ladite soutenance s’est déroulée dans la salle jean-Julien Codjovi de la chaire Unesco des droits de la personne et de la démocratie de l’université d’Abomey Calavi.

Présidé par le professeur Nicaise Méde, Agrégé des Facultés de Droit et de la Sciences Politiques de l’UAC, Fancois Nagassi a été noté sur une moyenne de 15/20, dire mention bien.

                                                                                                 Ange-Marie GAGLOZOUN



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *