Sport: Diego Maradona a tiré sa révérence.

105

La légende du football argentin, Diego Maradona est décédé ce mercredi 25 novembre 2020 à Tigre (province de Buenos Aires). De son vrai nom Diego Armando Maradona Franco, l’ancien milieu offensif du FC Barcelone a tiré sa révérence ce jour suite à un arrêt cardiaque. Le champion du monde 1986 avait subit le 12 novembre dernier avec succès une opération d’hématome à la tête. De même qu’il a été hospitalisé 10 jours auparavant

pour l’anémie et la déshydratation.

Surnommé « El Pibe de Oro » (« Le gamin en or »), Maradona était un joueur prodige des années 1980 et 1990, artisan de la victoire de l’équipe d’Argentine à la Coupe du monde 1986 au Mexique.

Roland Kimba (Stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *