UAC

Suite aux scrutins électoraux aux Bue Fllac et Fashs : Nicolas Tchikpè de la liste Union et Neuro Houissavi de la liste Solidarité, désormais présidents respectifs du Bue Fllac et Fashs en attendant la validation par le CCF

150
Logo de l'Uac

Logo de l’Uac

Le dépouillement des urnes après l’élection comptant pour le renouvellement des différents membres du Bureau d’union d’entités des différents Bureaux d’union d’entités des nouvelles facultés issues de la Scission de la Flash a rendu son verdict. Par 172 voix contre 130, la liste Union conduite par Nicolas Tchikpè a vaincu la liste renaissance conduite par Edou Coffi Oscar pour le compte de la Faculté des Lettres Langues Arts et Communications. De l’autre côté de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales, c’est par un score de 205 voix contre 184 que Neuro Houissavi a vaincu sont adversaire de la liste Fraternité. Pour le moment, la commission chargé de l’organisation des élections dispose d’une semaine pour la validation des résultats en concert avec le Conseil Central Fédéral (CCF).

Le Héraut



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *