Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

SUSPENSION DES COURS A L’UAC : LA FNEB BRISE LE SILENCE

Le lundi 23 mars 2020, la Fédération nationale des étudiants du bénin (FNEB)  a suspendu les cours à l’Université d’Abomey Calavi, pour des raisons de sécurité sanitaire de leurs camarades étudiants face au covid-19. C’était à travers des interventions dans les amphithéâtres.

 Dans le souci de sauver leurs camarades étudiants des risques de contraction de la l’endémie due  covid-19, les éléments de la Fédération nationale des étudiants du bénin sont  descendus dans les amphithéâtres pour dire non aux regroupements massifs.

Les amphis théâtres contiennent en effet plus de 200 étudiants, ce qui va totalement contre les interdictions du gouvernement concernant des  regroupements de plus de 50 personnes.

Vu  donc le grand nombre d’étudiants que contient chaque amphi théâtre  le président du syndicat de défense de droit des étudiants Venceslas AKAKPO révèle qu’il serait difficile a l’Université d’Abomey Calavi de respecter cette décision et  la prise de distance de 5 centimètre dans les amphis. Raisons pour lesquelles les cours sont suspendus jusqu’à nouvelle ordre. A t- il déclaré.

       Rihanatou ADJAGBA V. (stag.)

Check Also

Noce d’argent de vidéo leader formation :Un anniversaire “d’espoir” pour les jeunes

. L’émission “l’heure des métiers” a reçu le 19 novembre 2021à Radio Univers Didier Toulassi.Ladite …

ORGANISATION LA PLUS REPRÉSENTATIVE DE L’UAC : La FNEB peut-elle compter sur ses BUE?

Élue récemment en tant qu’unique organisation la plus représentative de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), la Fédération …

Séance de travail avec les étudiants à vidéo leader
: Didier Toulassi oriente les jeunes sur leurs parcours professionnels

Pour la commémoration de sa 26ème année de sa création, vidéo Leader formation a invité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *