Tchad : les rebelles abattent un hélicoptère de l’armée Tchadienne

276

Les combats qui se sont produits ce jeudi matin dans la zone de Nokou au nord de Mao entre l’armée et la rébellion ont occasionné plusieurs morts.

Des sources indiquent qu’un hélicoptère MI de l’armée tchadienne qui participait à ces affrontements a été abattu par les rebelles du Fact. Les mêmes sources affirment que le Fact a bénéficié de renforts venus de Libye. «Ce jeudi matin, les rebelles du Fact affirmaient avoir abattu un hélicoptère de combat venu bombarder leurs positions» souligne Rfi. La destruction de cet appareil leur a permis, disaient-ils, d’avancer et de rentrer dans la ville de Nokou.
Nous vous reviendrons d’ici peu pour la suite des événements.

Guy Stéphane AYEGBE


TAG

Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *