Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Titigweti English Club : Une nouvelle rentrée pour davantage promouvoir l’apprentissage de l’anglais

Ce mardi 27 mars 2018, le club d’anglais Titigweti English club a lancé officiellement ses activités pour le compte de cette année dans l’amphithéâtre Houdégbé de l’Université d’Abomey-Calavi. Activité phare de l’institution, ledit lancement qui se résume en une rentrée officielle s’est révélé être une opportunité, pour les organisateurs, d’attiser la flamme du goût pour la  langue de Shakespeare chez le public universitaire.

Devant un parterre d’invité constitué essentiellement d’enseignant de la langue anglaise, d’une délégation de l’ambassade des États-Unis, d’autorités universitaires et de membres de l’institution, des présentations des différentes sections du club se sont succédé pour présenter les valeurs et avantages de Titigweti English Club. Pour  Hanane ABDOUL-KARIM, présidente du club, l’institution qu’elle dirige a pour mission de participer à la maitrise de la langue anglaise par tout le monde, ceci puisque ladite langue est gage d’assez d’avantages.

Et pour accomplir cette mission, plusieurs sections sont constituées afin de faciliter l’apprentissage à toute personne désireuse d’apprendre. Il s’agit des sections News, reading, stories and jokes, debate, drama, listening. Pour cette année, le club, selon ses dires, innovera encore plus pour rendre accessible la langue à tous.

Pour y arriver, elle invite les uns et les autres à accompagner les initiatives du club pour une réussite des différentes entreprises.

Luc Antoine AMEGNISSE

Check Also

UAC : La fondation de l’Université d’Abomey Calavi sensibilise les jeunes étudiants sur les opportunités d’emploi

Réunis le jeudi 12 Août 2021, à la salle de conférence de l’EPAC, les étudiants …

Guinée: un cas de virus de Marburg cousin d’Ebola,détecté

La fièvre de Marburg a été détectée en Guinée. En effet, l’information a été confirmée …

UAC/RECRUTEMENT DES NOUVEAUX BOURSIERS : l’appel à candidature 2021-2022 de Scholars Program officiellement lancé

« Développer une génération de jeunes leaders capables d’impulser un changement économique et social au …

One comment

  1. Je m’intéresse à la langue anglaise et je veux très tôt donné cette chance a mon enfant qui a passé le CEP cette année et j’aimerais avoir votre aide à l’orienté vers un club d’anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *