Ce mardi 27 mars 2018, le club d’anglais Titigweti English club a lancé officiellement ses activités pour le compte de cette année dans l’amphithéâtre Houdégbé de l’Université d’Abomey-Calavi. Activité phare de l’institution, ledit lancement qui se résume en une rentrée officielle s’est révélé être une opportunité, pour les organisateurs, d’attiser la flamme du goût pour la langue de Shakespeare chez le public universitaire.
Devant un parterre d’invité constitué essentiellement d’enseignant de la langue anglaise, d’une délégation de l’ambassade des États-Unis, d’autorités universitaires et de membres de l’institution, des présentations des différentes sections du club se sont succédé pour présenter les valeurs et avantages de Titigweti English Club. Pour Hanane ABDOUL-KARIM, présidente du club, l’institution qu’elle dirige a pour mission de participer à la maitrise de la langue anglaise par tout le monde, ceci puisque ladite langue est gage d’assez d’avantages.
Et pour accomplir cette mission, plusieurs sections sont constituées afin de faciliter l’apprentissage à toute personne désireuse d’apprendre. Il s’agit des sections News, reading, stories and jokes, debate, drama, listening. Pour cette année, le club, selon ses dires, innovera encore plus pour rendre accessible la langue à tous.
Pour y arriver, elle invite les uns et les autres à accompagner les initiatives du club pour une réussite des différentes entreprises.
Je m’intéresse à la langue anglaise et je veux très tôt donné cette chance a mon enfant qui a passé le CEP cette année et j’aimerais avoir votre aide à l’orienté vers un club d’anglais