Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Tour préliminaire Coupe CAF : ESAE confirme sa suprématie et se qualifie au second tour

Après sa victoire écrasante 5 à 0 à l’aller en Mauritanie sur SNIM, le club d’Esae s’est de nouveau baladé face à son adversaire au match retour de la Coupe de la Confédération Africaine de football. Les universitaires se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 au stade René Pléven d’Akpakpa.

 

Pas de miracle pour l’équipe de SNIM à Cotonou. Dominés à l’aller sur le score humiliant de 5 à 0, les Mauritaniens ont subi à nouveau la loi des Béninois. Techniquement au top, les universitaires d’Esae ont imposé un rythme infernal à leur adversaire. Antonin OUSSOU réveille le public de René Pléven en ouvrant le score à la 8 ème minute pour Esae. Menés au score, les visiteurs n’ont jamais montré un sursaut d’orgueil.

Incapable de mettre en difficulté les poulains de Richard BIO, l’équipe de SNIM championne en titre de la coupe de la présidence de la République de la Mauritanie, a encaissé un deuxième but en toute fin de partie notamment à la 88 ème minute. Le score sur l’ensemble des deux matchs est de 7 à 0 pour Esae, vainqueur de la coupe du Bénin en 2019.  Pour leur début en compétition africaine, les universitaires du Bénin viennent de se faire un nom sur l’échiquier continental.

Au second tour préliminaire de la Coupe Africaine des Champions, Esae aura à faire avec un gros calibre Salitas FC. Richard BIO et ses poulains accueillent les Burkinabés au match aller dans le week-end du 14 septembre. Il s’agira à Esae de confirmer la progression de son football face à une équipe redoutable qui a de vécu.

Méphis Marcodias KITI

Check Also

Ballon d’Or 2021: Didier Drogba se prononce.

Désigné pour être maître de cérémonie pour la remise du Ballon d’or 2021, Didier Drogba …

Série A :  l’AS Roma de José Mourinhoenregistre sa première défaite

Ce dimanche 19 septembre 2021, L’équipe du technicien portugais à enregistré, sa première défaite de …

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *