Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Tournoi de football “League des talents” à l’UAC : AS InterStar victorieux de la 1ère édition

Commencé depuis le 11 août dernier, le tournoi “League des talents” a opposé, en finale, l’équipe de As InterStar à celle de Ménadal. Au terme de cette rencontre jouée, sur le gazon synthétique de l’université d’Abomey-Calavi (UAC), dans l’après midi du dimanche 26 Août 2018, C’est As InterStar qu’est revenu le trophée sanctionnant la victoire.

11 tirs au but contre 10, tel a été le résultat à l’issue cette finale du tournoi dénommé “La league des talents”, après un score de 1 but partout à la fin du temps réglementaire. Ce tournoi qui est à sa 1ere édition, a mis en compétition 16 équipes participantes réparties en 4 poules et 32 matchs joués. L’objectif, selon les organisateurs, est de donner l’opportunité à de jeûnes talents de se révéler à travers le sport roi.

Au terme du tournoi, des prix ont été donnés aux trois premières équipes de cette compétition. En effet Le vainqueur du tournoi a été honoré avec un trophée, une enveloppe de 500000 FCFA et un lot de maillot plus 2 ballons. Le 2eme a été remercié avec un trophée une enveloppe de 150.000FCFA et un lot de maillot plus 2 ballons. Le 3eme a été encouragé avec un lot de maillot et 2 ballons.

Le 3eme du tournoi n’est autre que l’équipe de Aventurier FC victorieux face à BAKA FC dans ce même après midi. Par ailleurs des récompenses ont été données à quelques joueurs qui se sont distingués au cours de la compétition. C’est ainsi que le titre du meilleur buteur du tournoi a été attribué au joueur DATCHEFON Ulrich de HR FC avec 9 réalisations et le titre du meilleur joueur est revenu à Sofianou LALEYE de AS InterStar. A part les équipes et les joueurs qui ont mérité le podium, certains spectateurs aussi ont eu droit à des cadeaux à travers un jeu tombola. Les chanceux de cette soirée ont eu droit à plusieurs lots dont un téléphone portable Android et des écouteurs Bluetooth. Les organisateurs de ce tournoi promettent plusieurs surprises pour les prochaines éditions.

Awoumey Hervé AMOUSSOU-SOSSAVI (Stag)

Check Also

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Urgence en Guinée : le pouvoir de Alpha Condé vient de tomber

Alpha Condé l’homme fort de la Guinée Conakry a été renversé ce dimanche 5 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *