Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

UAC : Plusieurs autorités universitaires dans les entrejambes de la justice !

La justice vient de frapper à la porte de l’Université d’Abomey-Calavi, plus précisément du département d’espagnol. Communément appelée temple de savoir, l’UAC est devenue au fil des années un nid d’incommodités où la corruption, les pots-de-vin, le sexe, etc. battent leur plein.

En effet, selon les informations recoupées, la première autorité du département d’espagnol serait, avec ses présumés complices au nombre desquels figurent certains responsables-étudiants, depuis hier, privée de son droit d’aller et de venir. Et pour cause, celui-ci aurait obligé une de ses étudiantes en première année à passer des nuits avec lui, si elle entend valider ses sessions. Il ne serait pas à son premier coup, puisque, toujours de nos sources, il aurait été écouté à maintes reprises par les services d’inspection du ministère de tutelle à la suite des dénonciations et plaintes des uns et des autres.

Plusieurs jours dans les entrejambes des filles d’Ève, mais un jour aura suffi pour la police républicaine de l’attraper, la main dans le sac, les lèvres bien huilées. Aussi, sied-il de noter qu’en avril dernier, comme si ce scandale sexuel se profilait à l’horizon, le recteur de l’UAC, le Professeur Maxime Da Cruz a dénoncé au travers d’un communiqué le fait que certains enseignants aient transformé les bureaux de la “Doctrine” en auberges et les a invités à « mettre fin à cette pratique qui n’honore pas le corps enseignant ».

Taïwo ONIONKITON

Check Also

Conseil électoral au Bénin : Laurentine Davo occupe la place laissée par Adolphe DJIMAN

Le président Patrice TALON nomme Laurentine Adossou Davo membre du parti Union Progressiste (UP), comme …

UAC: journée scientifique en hommage au Recteur Maxime da CRUZ

Ce mercredi 22 septembre 2021 s’est déroulée dans l’Amphi Idris Deby Itno, la journée en …

Bénin: Le DG des Douanes et Droits Indirects Charles Inoussa Sacca limogé de son poste

Charles Inoussa Sacca a été relevé de ses fonctions de Directeur général des douanes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *