Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

UNIVERSITE D’ABOMEY-CALAVI : LES VENDEURS A LA SAUVETTE DANS LE COLLIMATEUR DU RECTORAT

La santé de la communauté universitaire  préoccupe l’équipe rectorale de l’Université d’Abomey-Calavi. Un corps sain dans un environnement sain. C’est fort de cela que la première autorité de l’Université du Bénin a signé la note de service N° 601-2019/UAC/SG/SACV/SHSA en date du 17 octobre 2019.

A travers cette note, le professeur Maxime da Cruz, recteur de l’Université d’Abomey-Calavi  informe et rappelle aux vendeurs  ambulants que la vente à la sauvette est strictement interdite sur les campus de l’UAC. Il invite les acteurs contrevenants à se conformer à la note pour le bien de la communauté universitaire. Tous ceux qui ne se conformeront pas à cette décision, se verront exposer à des sanctions prévues à cet effet. A fait savoir l’autorité.

De même, tout  acteur des centres commerciaux impliqué dans la  fourniture d’aliments  ou de  tous autres articles aux vendeurs ambulants est passible de suspension sans délai de ses activités sur le campus. Précise la note du recteur.

Pour garantir la qualité des aliments et assainir le cadre de vie  sain à la communauté universitaire Maxime da Cruz, professeur titulaire et recteur de l’UAC a instruit la secrétaire générale, l’agent comptable, le chef du service de l’assainissement et du cadre de vie et le chef service de l’hygiène et de la Sureté Alimentaire de l’Université d’Abomey-Calavi, chacun en ce qui le concerne, pour le respect scrupuleux et  l’application de la présente note.

M.T

Check Also

Conseil électoral au Bénin : Laurentine Davo occupe la place laissée par Adolphe DJIMAN

Le président Patrice TALON nomme Laurentine Adossou Davo membre du parti Union Progressiste (UP), comme …

UAC: journée scientifique en hommage au Recteur Maxime da CRUZ

Ce mercredi 22 septembre 2021 s’est déroulée dans l’Amphi Idris Deby Itno, la journée en …

Bénin: Le DG des Douanes et Droits Indirects Charles Inoussa Sacca limogé de son poste

Charles Inoussa Sacca a été relevé de ses fonctions de Directeur général des douanes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *