Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

UPMB : Zakiath Latoundji et son équipe officiellement installées

La 6e mandature de l’union des professionnels des médias du Bénin (UPMB), élue depuis le 3 août dernier, a été installée dans ses fonctions pour un nouveau triennat ce jeudi 5 septembre 2019 à la maison des médias. Au cours de la cérémonie organisée à cet effet, la présidente entrante a exprimé au nom de son équipe tout engagement à être au service de la presse béninoise.

Travailler à la formation et à la spécialisation de tous les acteurs des médias au Bénin ; c’est ce qu’a promis Zakiath Latoundji, présidente de l’union des professionnels des médias du Bénin, 6e mandature. Lors de la cérémonie officielle d’installation de la nouvelle équipe dirigeante de la première des faîtières des médias du Bénin qui a réuni des autorités politico-administratives, des professionnels des médias et autres, la présidente a, après les civilités d’usage, exprimé sa gratitude pour la confiance que les professionnels des médias du Bénin ont placée en elle et son équipe.

L’histoire, a-t-elle ajouté, retiendra, non seulement, que Zakiath a été la première présidente de l’UPMB, mais surtout, la première présidente que vous avez choisie. Elle a également notifié qu’au cours de sa mandature, la formation et la spécialisation des professionnels des médias toutes catégories confondues va être une préoccupation à laquelle son équipe doit veiller à travailler.

Honoré de sa présence à l’événement, Martin Vihoutou Assogba, président de l’ONG ALCRER, a insisté également sur la question de la spécialisation à laquelle il a exhorté l’accompagnement des autres membres. Marcel Tchobo, conseiller technique du ministère de l’Économie numérique et de la Communication, représentant de la ministre de tutelle empêchée, a aussi abondé dans le même sens de la spécialisation. Il a, par ailleurs, promis tout le soutien de la ministre à l’UPMB.

 

Fidégnon H.

Check Also

Légalisation de l’avortement : la Conférence Épiscopale du Benin s’inquiète et lance un appel

Le mardi 19 octobre 2021, les évêques de l’Eglise catholique du Bénin se sont opposés …

Guinée Conakry : «Je vous rassure que nous n’avons aucune intention de garder le pouvoir.», Colonel Mamady Doumbouya

Ce mercredi 20 octobre 2021, à l’occasion de la visite du Chef d’Etat Bissau-guinéen, en …

Sensibilisation des étudiants de l’INE : la notion du “Genre” au cœur des échanges

Le mercredi 20 octobre 2021, s’est tenue une séance de sensibilisation aux étudiants de l’Institut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *