URGENCE A L’UAC : CLOTURE DES INSCRIPTIONS A L’UAC SIGNALEE

92

Le Vendredi 28 février 2020, est la date de clôture  des inscriptions académique au titre de l’année académique 2019-2020 à l’université d’Abomey Calavi.

C’est du moins ce qui  ressort du communiqué de presse N°034-2020/UAC/SG/R-AA/CeGIC signé par la première autorité de l’université d’Abomey-Calavi, professeur  Maxime da Cruz, ce  mardi 07 janvier 2020.

Cette information publiée à l’endroit des étudiantes et étudiants retardataires, vise  principalement à attirer l’attention de ces derniers  en vue d’achever les formalités d’inscription jusqu’à l’étape de validation avant la date butoir.

Il a rappelé également que la détention des fiches de préinscription n’est pas synonyme de la fin du processus de la validation.

Le Recteur a, par ailleurs, précisé que passé le délai du vendredi 28 février 2020, la plateforme des inscriptions à l’UAC, sera purement et simplement fermée sans possibilité de prolongation.

Serge Adjakou

lire le communiqué



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *