USA : dernière décision de Donald Trump avant son départ.

603

24 heure avant son départ de la maison Blanche, Donald Trump compte bien faire un dernier pied de nez à ses adversaires.

Selon plusieurs médias, le milliardaire républicain veut gracier une centaine de personnes. Au rang de ceux-ci, figurerait Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, le rappeur Lil Wayne qui risque jusqu’à 10 ans de prison pour possession d’une arme à feu. Mais aussi, son ancien conseiller tombé en disgrâce Steve Bannon.

Pour rappel, Donald Trump a exonéré ces derniers mois, plusieurs collaborateurs et proches. Ceux-ci était pour la plupart condamnés dans le cadre de l’enquête sur une possible collusion entre la Russie et son équipe de campagne en 2016. Toutefois, reste à savoir s’il n’assistera pas vraiment à la cérémonie d’investiture de Joe Biden, comme il prétend le dire.

Sadath TAMOU (Stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *