Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

USA/Émeutes au Capitole : deux agents de la police ont été suspendus

Aux États-Unis, deux agents de la police du Capitole ont été suspendus. Et pour cause, l’un d’eux aurait pris un ”selfie” avec des émeutiers et l’autre aurait été vu portant une casquette «Make Amercia Great Again», le slogan du président républicain Donald Trump. Aussi, ce dernier aurait donné des instructions aux manifestants à l’intérieur du Capitole.

Environs quinze autres agents de police font l’objet d’une enquête pour leur comportement lors de cette émeutes. Pour le FBI, la manifestation ayant conduit à l’attaque du capitole le mercredi 6 janvier dernier, fait état d’une investiture à risque pour le démocrate Joe Biden. Toutefois, le FBI cherche à établir si ces hommes ont joué un rôle de facilitateur dans le déroulé des événements.

Soulignons, que le déploiement de 15 000 soldats dans la capitale américaine pour la cérémonie d’investiture de Joe Biden a été autorisé par le Pentagone.

Sadath TAMOU ( Stag)

Check Also

Côte d’Ivoire : Touré MOUSSA ZEGUEN remercie le Président Laurent Gbagbo pour sa nomination au poste de COORDINATEUR ADJOINT DE PPA-CI EN CHARGE DE TOUBA, AVEC RANG DE SECRÉTAIRE NATIONAL PPA-CI.

Dans un message publié sur notre site Touré MOUSSA ZEGUEN désormais COORDINATEUR ADJOINT DE PPA-CI …

e-Naira: ce qu’il faut savoir sur la monnaie digitale nigériane

Le Nigéria a désormais son actif sa première monnaie numérique. Il s’agit de l’e-Naira qui …

La Russie de Poutine Rejette Avec Fermeté La Mise en Garde De Paris

Ça chauffe entre l’Elysée et Kremlin. En effet, depuis quelques mois Bamako est au centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *