VIE ASSOCIATIVE AU BENIN : Rocelin TACOLODJOU annonce la sortie du JLPP pour le 31 Octobre prochain

92

Promouvoir la paix, l’amour du prochain et l’amour patriotique. C’est l’un des objectifs des pères fondateurs de l’association des Jeunes Leaders pour la Promotion de la Paix (JLPP). Elle vise en effet, la formation des jeunes et des femmes dans différents domaines professionnels.

L’idée d’un tel rassemblement est survenue après les violences pré et post électorales observées lors des législatives de 2019. Rocelin M.B. TACOLODJOU, président de la JLPP par le biais de votre journal, invite toute la couche juvénile à assister à la sortie officielle de cette association prévue pour le 31 octobre 2020 à Royal Space Hôtel à Abomey-Calavi.

 

Ruth-Elflède HOUNGA (stag)

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *