VISITE CHEZ LE TRIPLET ATTOTOUKINDE:
L’Union des Plomberies du Bénin fait montre de générosité

216

“Un enfant, une bénédiction” dit-on.Ce célèbre adage se vérifie une fois encore à travers la visite inopinée de l’Union des Plomberies du Bénin ( UPB) à la famille ATTOTOUKINDE,gratifiée d’un triplet.
En effet,ayant reçu la nouvelle sur les réseaux sociaux,les membres du groupe UPB se sont portés garrants pour soutenir la famille de triplet:« Nous posons des actes allant dans le sens du soutien va laisser entendre Abel Agnilo ,Secrétaire général de l’UPB.Très touchés par le geste, les parents des jumeaux n’ont pas tari de remerciements à l’endroit des généreux donateurs. Par ailleurs,le père,Émile ATTOTOUKINDE, profitant de l’occasion, a formulé sa doléance qu’est l’appui pour la création de son atélier de mécanique’ auto.Ceci ,a l’en croire lui permettra de bien s’occuper de ses 3 progénitures.


Paterne Honfo ( stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *